Envie de participer ?

 

Madame, monsieur, cher pongiste,

Vous avez certainement suivi les dernières informations du gouvernement anoncées jeudi dernier et constatez que la reprise est loin d'être évidente. Après insistance de la ministre des sports, ce qui était prévu initialement a été maintenu. Il nous est possible de reprendre notre activité dès le 15 décembre sous certaines conditions que voici :

  • Reprise possible uniquement pour les jeunes et pour les entrainements
  • Reprise de la classe partenaire avec le collège St Joseph le mardi 15 décembre
  • Respect du protocole qui repose sur les prescriptions émises par le ministère des Solidarités et de la Santé et les avis rendus par le Haut conseil de la santé publique ainsi que sur les dispositions législatives et réglementaires en vigueur. Vous trouverez tous les détails en cliquant ici

Attention, cette reprise dépend maintenant de la décision municipale. A ce jour nous n'avons pas de nouvelles mais nous pensons que lundi nous saurons si nous pouvons reprendre. Je vous invite à venir consulter notre site pour connaître cette décision.

Si la réponse est positive, nous reprendrions les entraînements aux horaires habituels le mardi et mercredi de cette dernière semaine avant les vacances et nous proposerons aux joueurs intéressés, des créneaux le jeudi et vendredi à la place de nos pauvres adultes qui eux, devront attendre 2021. Pierre FEYDEL a déjà préparé deux stages de 3 jours pour les vacances (toujours réservés aux jeunes). Leur réalisation dépendra là aussi de l'accord du service des sports mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Sportivement

L'équipe du TT Cusset

 


Voir toutes les newsletters