Envie de participer ?
Communiqués suite au re-confinement

Si chacune et chacun d'entres vous est au courant du communiqué gouvernemental, voici ceux de la municipalité et de la ligue de tennis de table

  • Communiqué de la municipalité :

"Suite aux annonces gouvernementales, je vous confirme que l’ensemble des équipements sportifs couverts et extérieurs sont fermés à compter de ce jour, vendredi 30 octobre 2020 et ce jusqu’au 1er décembre prochain.

Aussi, la pratique de toutes activités sportives, toutes catégories d’âge confondues, et la tenue de réunion sont suspendues (ces dernières ne peuvent se tenir qu’en visio-conférence).

Seul les bureaux, peuvent rester accessibles au personnel salarié des associations dans le cadre de leur activité professionnelle.

Une demande, par mail ou téléphone, doit impérativement être adressée au service pour autorisation d’ouverture du site. Celle-ci doit préciser le jour, l’heure d’arrivée et de départ, ainsi que le nom du salarié qui se rendra au bureau. Il appartiendra à chaque employeur (association) de délivrer une attestation dérogatoire de déplacement à son salarié. M. Benjamin BAFOIL, adjoint au Maire délégué à la politique sportive, aux associations à caractère sportif, aux activités de pleine nature, à la participation citoyenne et aux comités de quartiers, tient à vous assurer de son soutien durant cette période difficile et reste à votre disposition ainsi que l’ensemble du service des sports pour tout renseignement complémentaire. Vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement,

Pour M. Benjamin BAFOIL, Adjoint au Maire délégué à la politique sportive, aux associations à caractère sportif, aux activités de pleine nature, à la participation citoyenne et aux comités de quartiers"

 

  • Communiqué de la ligue AURA de tennis de table :

"Mesdames, Messieurs

En raison des décisions gouvernementales, de la situation sanitaire, et dans l'optique de protéger nos licenciés et de garder une certaine équité sportive, la LIGUE AURA instaure une pause des compétitions régionales et des activités pongistes durant au moins 4 semaines, dès le Vendredi 30 octobre.

Si une reprise pouvait se faire à partir de début décembre, la ligue AURA laisserait les clubs reprendre leurs activités et les entrainements jusqu'à la fin de l'année, et les compétitions ne redémarreraient qu'en janvier 2021.

Bien sûr si le confinement devait se prolonger, la reprise serait décalée, en suivant les mesures édictées par les autorités compétentes.                       

Jean-Luc GUILLOT

Président de la Ligue AURA Tennis de Table"


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.