Encore un peu de patience ...

Reprise des entraînements ...

Vous devez être comme la plupart d'entre nous, impatients de reprendre le ping. Depuis le déconfinement, certains jeunes ont pu reprendre la raquette chez eux sous forme de challenge orchestré par Pierre FEYDEL. Challenge proposé au "club poussins" du samedi mais aussi aux plus jeunes compétiteurs. Celui-ci est toujours en cours pour ceux que cela intéresse. Vous trouverez plus d'informations sur le site du club.

La FFTT nous a transmis leur protocole sanitaire pour une reprise prévue le 2 juin. Comme vous l'avez sûrement entendu jeudi, l'état vient de confirmer la reprise de la plupart des activités sportives en salle à compter du 2 juin.

Les élus de la ville de Cusset, eux, définiront mardi soir le protocole d'ouverture progressive des équipements sportifs et nous le communiquerons dès mercredi par mail.

Nous avons déjà préparé un protocole pour permettre à un plus grand nombre de venir jouer et nous l'adapterons en fonction de celui de la mairie. Quand nous aurons toutes les informations nous vous enverrons de nouveau un mail pour vous expliquer comment venir jouer et sous quelles conditions. Surveillez vos spams !

Il faudra encore un peu de patience mais nous allons pouvoir finir la saison une raquette à la main !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.