Envie de participer ?

Bonjour à toutes et tous,
 

Après réunion de la commission sportive, les équipes pour la phase 2 ont été constituées. Nous avons essayé de respecter les souhaits de chacun mais il n'est pas toujours facile d'accorder tout le monde et faire en sorte que les objectifs du club (montées) soient atteints.

N'hésitez pas à me faire remonter les remarques, objections ou tous autres commentaires (constructifs !) mais laissez en bas les injures, orgueils, différends et moultes pensées négatives qui empêchent le "vivre ensemble" ou tout au moins le "jouer ensemble"!

Ce qui change principalement pour cette phase au niveau régional :

- La pré nationale disparaît au profit d'une pré nationale AURA (nouvelle région, composée de 6 équipes de Rhône-Alpe et 2 d'Auvergne). Au classement, le premier monte en N3 (Cournon), le deuxième accède à la Pré nationale AURA (St Germain). Ensuite les autres sont répartis en R1

- Création d'une division R3 (ou re-création). Je ne sais pas encore la répartition des équipes. La division que vous trouverez dans le tableau n'est pas définitive.

 

Ce qui change principalement au niveau du club :

- Le retrait d'une équipe en D2. Il ne reste que 7 équipes (ce qui n'est déjà pas mal)

- Le remaniement des équipes, surtout la TTC 2 et 3

- La TTC 5 monte d'un cran et jouera en Pré régionale pour pouvoir tenter la montée. Elle devient la TTC 4

- Salomé intègre la TTC 6 pour pouvoir jouer en championnat. Elle n'a pas l'âge mais par son accession en N1 individuelle cela lui donne une dérogation.

- Yves prend le capitanat de la TTC 6 en remplacement de Thomas. Charge à lui de les canaliser ;-)

- Enfin, différents transferts de joueurs que vous trouverez dans le tableau en lien

Découvrez le planning des rencontres (uniquement les dates pour l'instant) et surtout la composition provisoire des équipes en cliquant sur ce lien

Sportivement,
La commission sportive du TT Cusset

 


Voir toutes les newsletters