Envie de participer ?

Madame, monsieur, cher pongiste,

Mercredi dernier, lors de l'entraînement je "claironnais" que même si le gouvernement nous laissait qu'une heure par semaine nous ferions encore des entraînements. J'étais loin d'une telle décision proclamée hier. Autant les restrictions ou fermetures précédentes se devinaient, autant celle-ci je ne l'ai pas vu venir !

Nous voici de nouveau contraints de cesser notre activité dès aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. Depuis le début de l'épidémie nous n'avons fait que fermer, ouvrir, s'adapter, fermer, s'adapter, fermer. Pourtant malgré ces changements à répétition, les jeunes sont revenus à chaque fois aussi nombreux et motivés. Je voulais profiter de cette occasion, pour les remercier d'être toujours aussi enthousiastes et surtout remercier les parents qui s'adaptent et font en sorte que leurs enfants continuent à pratiquer leur activité sportive. Il est rassurant et motivant pour nous, entraîneurs bénévoles, de voir que nos jeunes licenciés gardent l'envie de jouer car la concurrence est rude, face au canapé ou à la console de jeu lol. Je n'oublie pas pour autant les adultes, je sais qu'ils ont les pieds dans les starting blocks et n'attendent que l'autorisation pour venir taper la balle. Nous les attendons avec impatience... et pompe à bière !

Vous avez l'habitude maintenant, dès que nous aurons des nouvelles quant à une reprise possible nous vous préviendrons aussitôt par mail et par les réseaux sociaux. Pierre FEYDEL, le spécialiste de ces réseaux est très réactif. En attendant, je ne peux que vous encourager, jeunes et moins jeunes à continuer de pratiquer une activité sportive dès que l'occasion se présente ; il est essentiel de conserver une bonne santé physique pour faire face à tous ces virus qui sortent de nul part !

A très bientôt jespère, prenez soin de vous

Sportivement

Le président du TT Cusset


Voir toutes les newsletters