TT CUSSET


2018-2019
News
Et de 2 pour le challenge !
< | >

Et de 2 pour le challenge !

Publié le 02 avril 2019 par

Et de 2 pour le challenge !

Ce week end avait lieu les championnats d’Allier à St Germain des fossés. Le samedi était réservé aux compétitions par classement dans les tableaux « moins de 1300 pts » et « moins de 900 pts »  et le dimanche par catégorie et les doubles.

Si la première journée n’a pas trop souri à nos cussétois, le dimanche voyait nos pongistes sur les différents podiums. Nos benjamins récupéraient 5 médailles dont une en double, en cadet, Matias RIMBERT ratait de peu le podium mais montrait une très bonne progression quand il est « calme », Mathieu BERNICOT quant à lui restait fidèle à lui-même : progression, certainement, mais une fois réveillé ! Et alors là, l’adversaire n’a qu’à bien s’accrocher !  En cadette, seule Salomé GADET en était la représente et du coup finissait 1ère. Elle récupérait également une médaille en double avec Hizame ZEGHOUDI. Ce dernier, terminait cinquième en junior mais dans une poule unique faite de jeunes avec plus d'années de pratique. En Elite, les principaux acteurs des équipes fanions dans l’Allier n’étaient pas présents. Seuls Pierre Jean BREANT et Lucas SABOT participaient à ce tableau et, évidemment, ce dernier ne laissait guère de chance à ses adversaires. Il s’octroyait la plus haute marche du podium ainsi qu’en double avec son compère d’équipe, Pierre FEYDEL.

Au final, et pour la deuxième année consécutive, le club de Cusset, gagnait le challenge « Jean Charles REVIDON » récompensant le meilleur club des Championnats d’Allier avec comme critères le nombre de participants et le nombre de podiums.

Un merci tout particulier à ceux qui, malgré leur combativité, n’ont pas eu de médaille mais qui, en participant, ont contribué à l’obtention du challenge.

Les podiums :

- En benjamin : Kevin GIRAUD 2ème - Pierre-Louis SOUCHON 3ème

- En double benjamin : Kevin GIRAUD (Cusset) / Jules CHASSAGNON (Hauterive) 2èmes - Pierre-Louis SOUCHON / Mathéo NAVA 3èmes

- En cadette : Salomé GADET 1ère

- En junior double : Salomé GADET / Hizame ZEGHOUDI : 4ème

- En Elite : Lucas SABOT 1er - En double : Lucas SABOT / Pierre FEYDEL : 1ers

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.